Photo : Instagram @france.damour

La chanteuse a une anecdote intéressante concernant Chris Martin.

En marge du concert de Coldplay présenté à Montréal au cours des derniers jours, les histoires abondent.

Chris Martin et sa bande semblent, en effet, avoir touché la métropole et les spectateurs du Centre Bell droit au coeur, et leur passage s'avère un point marquant cette année.

De toutes les anecdotes proposées en marge du spectacle, l'une se distingue des autres et risque de faire soupirer les plus fidèles fans de la formation...

En effet, la chanteuse québécoise France D'Amour y est allée d'une publication Instagram sur laquelle elle dévoile une photo d'elle en compagnie du célèbre groupe et se confie sur une occasion manquée...

«Histoire vraie: Chris Martin de Coldplay qui me dit "you come to the after party ?" Et moi qui réponds "I don't think so, got something tomorrow morning"… Pire réponse de tous les temps #coldplay #supershow»

Bien entendu, les commentaires d'internautes jaloux n'ont pas tardé à affluer!

Depuis, Coldplay a cependant repris la route dans le cadre de sa tournée A Head Full of Dreams. La formation offrira notamment un concert le 12 août prochain du côté de Minneapolis.

L'ancienne résidence familiale de Chris Martin

Photo 1 de 29

Point 2, MLS, Brad Stanley
Chris Martin du groupe Coldplay et Gwyneth Paltrow ont longtemps formé un couple célèbre. Parents de deux enfants, ils avaient acquis ensemble cette demeure californienne tout à fait exceptionnelle pour 14 millions $. La propriété de 1970 possède 4 chambres, 3 salles de bain et plus d'un acre de terrain! Jetez un coup d'oeil à la la chambre des maîtres, adjacente à la piscine!