Photo : Facebook / Beauty and the Beast

Peu de sorties cinématographiques sont attendues avec autant d'impatience que Beauty and the Beast... Après quelques remous, le film est enfin prêt à rencontrer son public ce soir!

La route a été longue avant que ce classique réinventé de Disney soit enfin à l’affiche. Retraçons les étapes marquantes!

Quelques faits saillants

La chanson thème confiée à Ariana Grande et John Legend

Si les nostalgiques regrettent l’interprétation originale de Céline Dion et Peabo Bryson, le public apprécie néanmoins la nouvelle version plus up-tempo proposée par Ariana Grande et John Legend. Son vidéoclip fait également fureur!

Un premier personnage gai dans un film de Disney

Le Fou vit bel et bien une attirance pour le personnage de Gaston dans la mouture 2017 de Beauty ans the Beast. Ce message d’ouverture est applaudit par plusieurs alors que, dans certains pays, on entend bouder le film pour cette raison.

Emma Watson bel et bien féministe

À quelques jours de la sortie du film, l’actrice Emma Watson, qui incarne Belle, s’est étonnée de voir ses positions féministes remises en question sur les réseaux sociaux. La raison? Une photo d’elle dans le magazine Glamour laissant entrevoir une partie de ses seins.

Bon cinéma!

Beauty and the Beast : découvrez tous les personnages!

Photo 1 de 13

Disney
L'engouement est à son comble pour le film Beauty and the Beast qui prendra l'affiche en mars! Afin de nous titiller, Disney présentait récemment une affiche spéciale pour chacun des personnages du célèbre conte. Voyez les nombreuses stars qui y entourent Emma Watson!