Photo : BANG/BIG

Sur le tournage de son prochain clip, Ed Sheeran a publié quelques photos sur les réseaux sociaux. Ed Sheeran est actuellement en plein tournage du clip du morceau Galway Girl.

Sans grande surprise, le vidéoclip se tourne à Galway, cette ville côtière de l'ouest de l'Irlande. Sur les réseaux sociaux, le chanteur et ses fans ont publié plusieurs indices qui trahissaient la présence du chanteur britannique dans la ville irlandaise.

Premier indice: le clip sera, en partie, tourné dans un pub de la ville comme en témoigne sur Twitter ce fan.

« Nous voulions aller boire une pinte au O'Connors mais Ed Sheeran tient le pub en otage », écrit-il.

Ensuite, Sheeran semble avoir quémandé de l'aide aux habitants de la ville. Sur Instagram, l'interprète de Shape of You a publié une photo d'un attroupement de fans.

Thank you to Galway and all the wonderful people in it for helping us shoot a music video yesterday x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le12 Avril 2017 à 3h02 PDT

« Merci à Galway et aux merveilleuses personnes qui y habitent pour votre aide dans le tournage du clip », écrit aussi Sheeran.

Si le tournage dans la ville de Galway semble terminé, rien n'indique que Sheeran ait complètement fini de filmer le clip.

Après Shape of You et Castle on The Hill, Ed Sheeran va donc présenter Galway Girl comme nouvel extrait de son troisième album, ÷ (Divide), sorti au début du mois de mars.