Photo : Instagram / Karine Vanasse

Sur Instagram, la vedette de De père en Flic 2, Karine Vanasse, a avoué son admiration pour le réalisateur du film, Émile Gaudreault.

« Faire partie de la distribution de #DePereEnFlic2 a été comme recevoir un gros cadeau emballé que j'ai déballé tout l'été dernier », débute Karine Vanasse sur sa dernière publication Instagram, où on la voit toute sourire à côté de Louis-José Houde.

Faire partie de la distribution de #DePereEnFlic2 a été comme recevoir un gros cadeau que j'ai déballé tout l'été dernier. L'importance que le réalisateur Emile Gaudreault accorde au travail que nous pouvions faire avec lui avant le tournage pour définir le mieux possible ce qui animerait ces couples que nous allions jouer à l'écran, sentir sa bienveillance à chaque instant pour que chaque acteur brille à son maximum, sans pousser, juste en cherchant un moment de vérité... parce que c'est ça la touche magique d'Emile Gaudreault en comédie. Diriger ses acteurs non pas uniquement vers des punchs comiques, mais vers une vérité qui se rapproche le plus possible de l'endroit où le public se reconnaîtra et deviendra ouvert et disponible. "Rire de bon coeur", voilà le genre de rire que provoque ce film écrit par @emilegaudreault @eric_k_boulianne @ravarys. Et je ne pourrais être plus fière d'en faire partie ! #DePereEnFlic2 #ensalledèsmaintenant ? ••• "Laughing wholeheartedly" defines precisely the kind of laughter that the movie #DePereEnFlic2 creates... I couldn't have dreamt of a better first experience with comedy on screen. @emilegaudreault makes his actors shine like no others. The movie opens this week-end in Québec. ? par @jocelynjocelynmichel pour @lesfilmsseville

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le14 Juil. 2017 à 4h58 PDT

« L'importance que le réalisateur Émile Gaudreault accorde au travail que nous pouvions faire avec lui avant le tournage pour définir le mieux possible ce qui animerait ces couples que nous allions jouer à l'écran, sentir sa bienveillance à chaque instant pour que chaque acteur brille à son maximum, sans pousser, juste en cherchant un moment de vérité... parce que c'est ça la touche magique d'Émile Gaudreault en comédie. Diriger ses acteurs non pas uniquement vers des punchs comiques, mais vers une vérité qui se rapproche le plus possible de l'endroit où le public se reconnaîtra et deviendra ouvert et disponible. Rire de bon coeur, voilà le genre de rire que provoque ce film écrit par @emilegaudreault @eric_k_boulianne @ravarys Et je ne pourrais être plus fière d'en faire partie ! », conclut Karine Vanasse.

Actuellement à l'affiche du film, Karine Vanasse a visiblement ressenti le besoin d'exprimer au réalisateur toute sa gratitude.

Le film, suite de l'iconique premier volume des aventures des flics de père en fils, met en scène Karine Vanasse, Louis-José Houde et Michel Côté.

De père en flic 2 est sorti sur les écrans québécois hier, le 13 juillet.

Le superbe appartement de Karine Vanasse

Photo 1 de 15

Après plusieurs mois de rénovations, la résidence de l'actrice et productrice prend définitivement forme! Possédant un cachet naturel ave ses murs de briques blancs et son plancher de bois élégant, l'appartement montréalais est également décoré avec beaucoup de goût. Pas étonnant, lorsqu'on connaît le sens du style de Karine Vanasse! Source : Instagram