Photo : YouTube / Capture d'écran

Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard ont offert hier un moment amoureux et touchant comme on en voit peu à la télé... Revivez la surprise de Josée pour son conjoint à l'émission Votre beau programme!

Depuis un AVC survenu l’été dernier, Josée Boudreault ne ménage pas les efforts pour retrouver le langage. Un long chemin qu’elle parcourt main dans la main avec son amoureux Louis-Philippe Rivard. Au fil des mois, leurs vidéos intimes et cocasses ont d’ailleurs touché le public et permis de mesurer l’importance d’un conjoint complice dans un processus de réadaptation aussi exigeant.

Merci, mon amour

C’est ce dévouement qu’a tenu à souligner Josée Boudreault lors de son passage, hier soir, à l’émission Votre beau programme animée par Véronique Cloutier. Josée a ainsi surpris son amoureux en commandant secrètement à Michel Rivard et Patrice Michaud une chanson qui saurait dire tout son amour… À sa place!

Sur le plateau de l’émission, les artistes Fanny Bloom et Marie-Pierre Arthur ont joint leurs voix à celle des créateurs pour livrer une chanson des plus touchantes.

Voyez ce moment émouvant!

Retour sur scène!

Complices dans la vie, les amoureux le seront aussi bientôt sur scène! Le 14 février dernier, Josée Boudreault annonçait ainsi qu’elle reprendrait bientôt ses conférences avec la présence de son amoureux.

« Le plus beau cadeau de St-Valentin vient de mon chum. Me permettre de recommencer à vous rencontrer lors des conférences que j'adore faire depuis quelques années. Il va m'accompagner et m'aider à communiquer avec vous », explique-t-elle à son public

Dès le mois de septembre, elle présentera sur scène sa façon de traverser les grandes et petites épreuves de la vie avec positivisme.

Malgré quelques difficultés à s'exprimer, Josée Boudreault est confiante de livrer la marchandise lors de son retour sur scène : « J'ai moins de mots, mais j'ai encore plus de choses à dire, j'ai vraiment hâte de vous voir. Si je peux vous faire du bien, cela va au moins donner un sens à mon preuve. »

Les billets pour les premières dates des conférences de Josée Boudreault sont maintenant en vente.