À l'occasion de la Fête des pères, réchauffez le coeur de cet homme important en partageant du temps de qualité avec lui! Initiez les choses en lui proposant l'une de ces 5 sorties...

Exit la trousse de rasage!

Cette année, nous vous invitons à délaisser les cadeaux matériels pour offrir à votre père un moment privilégié en votre compagnie. Pour vous aider à trouver la formule gagnante en prévision du jour J, nous vous suggérons cinq sorties à faire qui installeront l’été dans le coeur de votre papa.

Jour de match

Si votre père est un amateur de soccer, procurez-vous une paire de billets de l’Impact de Montréal du samedi soir du 17 juin et faites de cette journée un événement! Commencez avec un petit duel amical entre vous au terrain de soccer du coin, puis un BBQ style «tailgate» à saveur de ballon rond dans la cour l’après-midi (vous pourriez inviter des amis à lui) et terminez cette journée au stade Saputo. Une victoire de l’équipe locale serait la cerise sur le gâteau, une raison de plus pour l’encourager à pleins poumons!

La ligne à l’eau

Si votre père aime la pêche, pourquoi ne pas l’inviter à l’aventure sur son lac de prédilection? Une matinée tranquille dans une chaloupe à partager des souvenirs et des histoires de pêche tout en essayant d’attraper le souper a tout pour solidifier vos liens et vous offrir un moment de complicité de grande qualité. Mais ne parlez pas trop fort, vous pourriez faire peur aux poissons!

Un tour de machine

Les hommes et les voitures partagent une histoire d’amour depuis l’invention de cette dernière. Offrez donc l’expérience ultime de la route à votre père en lui faisant faire quelques tours en piste dans une voiture de haute performance! Il existe plusieurs endroits au Québec où il est possible de conduire Ferrari, Porshe ou Lamborghini à des vitesses vertigineuses dans un cadre contrôlé et sécuritaire.

Fore!

Le Québec possède de très beau parcours de golf. Il y en sûrement un sur lequel votre père rêve de faire aller ses fers. Voici l’occasion! Dépendamment de votre niveau de jeu, vous pourriez y aller d’une petite gageure: le gagnant paye la bière au 19e trou!

Pèlerinage à la microbrasserie

Il se brasse d’excellentes bières au Québec. Si votre père est amateur de houblon, emmenez-le visiter l’une des 150 microbrasseries de la province. En plus d’y découvrir le processus de fabrication de ce nectar houblonné, vous pourrez déguster les bières du moment. Certains endroits offrent même des produits qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Assurez-vous de pouvoir revenir en toute sécurité!

Bonne fête des Pères!