L'équipe de natation de l'université de Georgia Tech tue le temps en nageant... dans la neige

L'un des nageurs nous gratifie même d'un magnifique plongeon.

FRISSONS - Ce mardi, la vidéo postée sur la page Facebook de l'université avait été vue plus de 10 millions de fois. Un record absolu pour cet établissement.

Vous trouvez qu'il fait froid dehors? Cette petite vidéo d'un peu plus d'une minute devrait vous permettre de relativiser quelque peu ce sentiment.

Elle a été postée samedi dernier sur la page Facebook de l'université de Georgia Tech, à Atlanta, en Géorgie (Etats-Unis) et depuis, elle a déjà été vue plus de 10 millions de fois et partagée près de 120'000 fois.

On y voit quatre nageurs, équipés de leurs seuls bonnets et maillot de bain s'entraîner. Le problème? Ils ne sont pas dans un bassin couvert, mais, en extérieur, dans un jardin recouvert d'une jolie petite couche de poudreuse.

Ils vont pourtant se lancer dans un relais quatre fois quatre nages extrêmement rafraîchissant.

S'ils se sont jetés à... la neige, c'est que la compétition prévue ce samedi-là contre l'équipe de Virginia Tech a été annulée à cause... de la neige, indique la chaîne locale WSB-TV. Ils se sont donc retrouvés coincés dans leur hôtel et ils ont décidé de tuer le temps en se lançant ce petit défi.

Source : Le Nouvelliste

Retour