AVEC LA GRANDE TABLE"DES PIEDS CARRÉS J'EN MANGE"

Le projet

Depuis plus de 25 ans, La Grande Table vient en aide aux personnes vivant avec peu de revenus. Notre mission est l'amélioration de la qualité des vies des familles et des jeunes écoliers luttant contre la pauvreté. Chaque année, plus de 600 jeunes écoliers du primaire ont accès à de bons repas chauds le midi et de nombreuses familles se prévalent des soupers au sein de notre Resto.

Cependant, l'organisme ne peut plus répondre aux demandes dans les conditions actuelles. L'organisme se doit absolument de faire l'achat d'équipements capables de produire en grand volume afin de poursuivre sa mission d'entraide.

Avec votre aide, nous ferons une différence réelle dans la vie d’enfants et de familles dans le besoin.

À quoi servira le montant demandé ?

Nous désirons faire l'acquisition de deux fours à convection et de deux marmites sur pied qui permettront de multiplier significativement notre capacité à produire des repas pour répondre aux demandes toujours grandissantes. Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de vous pour faire renaître la cuisine.

L'origine du projet

Au fil des ans, les services se sont élargis et le nombre de repas servis a presque doublé, si bien que l'équipe de travail accomplit de vrais miracles au quotidien pour produire les repas requis et cela, dans un environnement qui ne tient plus la route. C'est ainsi, que depuis des années, le besoin de nous agrandir et de mieux nous outiller en cuisine est devenu vital.

ICI pour donner

Retour