Vie de millionnaire

Cet été, Rythme FM et la Brasserie Le Dauphin vous font vivre une vie de millionnaire.

Séjournez dans un luxueux chalet à Mansonville-Potton, profitez d’un weekend sur un ponton de luxe, assistez aux concerts présentés par Orford en musique, conduisez une BMW X3 pour un weekend et obtenez 500 $ d’argent de poche.

Voilà de quoi passer un bel été.

À gagner ?

Le grand prix, d’une valeur de 9 275 $ comprend :

  • Un séjour d’une fin de semaine dans un luxueux chalet d’une valeur de 2 millions de dollars à Mansonville-Potton entre le 24 juillet et le 13 août 2017, une valeur de 3 000 $ offert par le Domaine le Grand Luxe;
  • Une location d’un ponton de luxe d’un weekend offert par Location des quatre lacs d’ici 30 septembre 2017, une valeur de 1000 $;
  • Une location d’une BMW X3 xDrive 28i 2017 offerte par BMW Sherbrooke une valeur de 375 $ d’ici le 31 octobre 2017;
  • Quatre billets de saison pour les concerts du Festival Orford Musique d’une valeur de 4 400$;
  • Une carte de crédit prépayée de 500 $ (argent de poche)

Comment participer ?

Soyez à l’écoute de Rythme au travail pour avoir une chance de devenir finaliste pour gagner le grand prix de la promotion « Vie de millionnaire ! ». Repérez l’indice sonore et remplissez le formulaire de participation en notant l’heure de diffusion de l’indice.

Tous les jours (lundi au vendredi), une personne deviendra finaliste et gagnera automatiquement un chèque cadeau de 25 $ de la Brasserie Le Dauphin. Un total de 15 finalistes seront faits à la radio et devront être présents à la finale du concours à la brasserie, le mardi 4 juillet.

Augmentez vos chances de devenir finalistes en vous rendant à la Brasserie Le Dauphin pour repérer l'indice et remplis votre coupon de participation.

Formulaire de participation

Heure de diffusion de l'indice sonore :*

- - Poste
- - Poste
- -

Règlement de concours

Veuillez noter que si vous gagnez un prix lors d'un concours à Rythme FM, vous ne pourrez gagner aucun autre prix à l'intérieur d'une durée de 30 jours et ce, débutant à la date où vous remportez ce concours.