Photo : Instagram @magalielb

La comédienne ne s'attendait certainement pas à recevoir autant d'amour du public avec le rôle de Nadine. Écoutez son entrevue au Show du retour et découvrez son anecdote émouvante au Maroc avec un amateur de la série District 31...

On en parle en ondes :

Magalie Lépine-Blondeau en entrevue! (1)

Avec : Patrick Marsolais

Publié le lundi 12 juin 2017 | Le Show du retour | Durée: 5:22

Magalie Lépine-Blondeau en entrevue! (2)

Avec : Patrick Marsolais

Publié le lundi 12 juin 2017 | Le Show du retour | Durée: 4:48

Le voyage, son autre passion

Magalie Lépine-Blondeau rentrait de voyage lorsqu’elle a discuté avec nos animateurs du Show du retour Marie-Soleil Michon et Patrick Marsolais. La comédienne ne le cache pas, faire son métier et découvrir le monde sont ses plus grandes passions. Ça tombe bien, l’émission Les flots, tournée récemment au Maroc avec Pierre-Yves Lord, lui a permis de vivre les deux!

Des voyages aux 4 coins du globe, Magalie Lépine-Blondeau en a d’ailleurs fait plus d’un et dans toutes sortes de condition. La comédienne donne ainsi l’impression d’être une fille de défi qui ne craint rien. Ce qui est vrai à moitié…

«Je suis très peureuse, j’ai peur de tout. J’ai juste décidé que mes peurs ne dicteraient pas ma façon de vivre. Donc, je me mets régulièrement à l’épreuve», avoue-t-elle.

Rencontre inattendue à Casablanca

Si la notoriété (apportée par District 31) n’est pas chose naturelle pour Magalie, elle apprécie néanmoins sa chance d’avoir maintenant un lien spécial avec le public. Une rencontre à l’aéroport de Casablanca, au Maroc, l’a d’ailleurs émue aux larmes il y a quelques jours.

«Un homme d’un certain âge, un Marocain, m’aborde et il me dit: écoutez Madame, je pense bien que c’est vous, j’habite au Canada avec ma femme depuis 2 ans et cette année on a regardé District 31 pour se familiariser avec l’accent québécois», raconte la comédienne avec émotion.

C’est dire le rayonnement qu’a eu la célèbre série!

D’un succès à l’autre

Au cours des derniers mois, Magalie Lépine-Blondeau a non seulement conquis les fans de District 31, mais a également brillé dans la série Plan B, qui a reçu aussi un accueil plus qu’enthousiaste!

La comédienne semble doucement se tailler une place de choix dans le cœur des Québécois!

Magalie Lépine-Blondeau sur Instagram

Photo 1 de 15

Source : Instagram