Photo : YouTube / Capture d'écran

Les sceptiques seront confondus.

Après un bref moment en campagne socioparticipative et après avoir essuyé quelques critiques de gens ayant visiblement mal compris en quoi consiste justement une campagne socioparticipative, Annie Villeneuve a déjà atteint son objectif.

L'ex-académicienne dépasse en fait le montant initial requis pour réaliser son prochain album de quelques milliers de dollars, un franc succès en somme.

Annie Villeneuve gagne donc son pari, et voit le public répondre à sa requête avec enthousiasme, un peu comme « il y a 14 ans », comme le mentionne la blonde chanteuse elle-même dans sa vidéo explicative placée sur YouTube et que l'on retrouve également sur le site de LaRucheQuébec.

Il y aura donc bel et bien un nouvel album d'Annie Villeneuve dans un avenir rapproché, une excellente nouvelle pour les amateurs de pop rock et adulte contemporain québécois.

D'ici à la réalisation de ce nouvel effort studio, Villeneuve a déjà proposé un premier extrait intitulé C'est ça la vie, disponible dès maintenant sur iTunes.